Jean-Michel Assainissement, votre entreprise de débouchage à Virton et dans la Province de Luxembourg

Vos toilettes sont bouchées ou l’eau s’écoule de plus en plus lentement ? Vous rencontrez des problèmes de mauvaises odeurs, de canalisations bouchées et de refoulement d’égout ? Dans un premier temps, il peut être utile de faire réviser vos sanitaires. Mais si les problèmes d’évacuation persistent, il vous faudra passer aux choses sérieuses et à l’analyse de vos canalisations et de toutes les conduites et réservoirs par lesquels transitent les eaux usées : tuyaux d’évacuation, égouts, regards, sterputs, fosses
septiques


Jean-Michel Assainissement est votre spécialiste en nettoyage et débouchage à haute pression de canalisations à Virton. Nous nous déplaçons dans toute la Province de Luxembourg et notamment dans les communes de Martelange, Arlon, Aubange, Florenville, Étalle, Habay, ainsi que dans l’Est de la France et au Grand-Duché du Luxembourg.

Notre équipe qualifiée et expérimentée assure le débouchage à haute pression de tous types d’installations domestiques et industrielles. Nous connaissons bien les problèmes générés par des éviers et des douches hors d’usage et qui nécessitent d’être réparés. Nous sommes donc disponibles pour vos dépannages urgents 7 j/7 et 24 h/24. Notre équipe de
professionnels utilise un matériel de qualité et vous garantit un travail soigné et rapide, pour des solutions efficaces et durables à tous vos problèmes de tuyauteries.

Jean-Michel Assainissement nettoie et répare vos canalisations et vidange vos fosses septiques, puits, citernes, regards, etc. Nos déboucheurs professionnels mettent en œuvre tout leur savoir-faire afin de résoudre vos problèmes de canalisations bouchées ou cassées à l’aide de matériel moderne. Nous inspectons et détectons les fuites par micro-caméra, ce qui a pour avantage de vous fournir un diagnostic rapide et précis, sans avoir recours à la démolition.


Pour davantage de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 063 67 70 84 ou au 0497/54 93 06, ou à l’adresse email suivante : jm.calamari@gmail.com.